Eternalis Luminae Index du Forum Eternalis Luminae
Le forum de la guilde Eternalis luminae sur le serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca marche plus !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternalis Luminae Index du Forum -> Eternalis Luminae -> La Taverne Eternalis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lücas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Ca marche plus !!!! Répondre en citant

Salut les copains !!!

GROS PROBLEME !!!

J'ai plus internet Sad(

Grosse coupure de courant dans le quartier ....et PAF ! plus de freebox !!!
Je suis maudit !!
donc j'ai fait le necessaire chez eux ; mais a mon avis ca risque de pas etre rapide rapide !!

Voila ; je ne suis pas parti du jeu ; mais je peux plus y venir pour l'instant Sad

Amusez vous bien et j'espere a tres bientot !!

See you ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priape
Raid

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Ca marche plus !!!! Répondre en citant

Ce n'est pas contraire aux conventions de Genève ça?
C'est digne des tortures les plus indignes en tout cas.
Pauvre Lulu, obligé de vivre dans un quartier de Guantanamo ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rezzadora
Raid

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Ca marche plus !!!! Répondre en citant

La vie est quand même injuste ....

Tu veux jouer et tu ne peux pas.

Je peux jouer et jene joue pas...

Allez, a bientôt quand même.

@+

Antarèz
Raid

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Ca marche plus !!!! Répondre en citant

allez courage ça va revenir ^^ je me demandais aussi pq je  vous voyait plus...BIZ

Gros bisous et bon rétablissement à la freebox de la part de Félin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Ca marche plus !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternalis Luminae Index du Forum -> Eternalis Luminae -> La Taverne Eternalis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.