Eternalis Luminae Index du Forum Eternalis Luminae
Le forum de la guilde Eternalis luminae sur le serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre Richard est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternalis Luminae Index du Forum -> Raid Eternalis -> Recrutement Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galneothar

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Pierre Richard est de retour Répondre en citant

Salutations Mousaillons,

Alors, comme à mon habitude je me suis inscris sur un autre forum...l'ancien. Bon passons et ne répétez rien à personne. Mais on m'a redirigé au bon endroit et je remercie ce gendarme des forums de m'avoir guidé.

Suite aux différentes discussions, je viens me présenter un peu chez vous.

Alors j'ai 10 millions de personnages et je suis revenu au premier auquel je ne comprenais rien à al sortie de wow. Le Paladin...

J'aime soigner et j'aime tanker, pourquoi, je ne sais pas... Le dps m'ennuie fortement.

J'ai 550 en def et 24000 pv, certainement de l'esquive et autres trucs utiles pour tank que je ne connais pas. Toutefois, je fais les héros en tank ou en soigneur, d'ailleurs j'y viens.

Concernant les soins, j'ai dû soigner dans toutes. J'aime bien soigner et que tout le monde survive.

J'aime bien passer du bon temps et bien rire. Sinon rien de plus.

Voilou voilou,

Je vais chercher où se trouve le planning ds sorties,

Que la lumière vous guide, sans pour toutefois vous aveugler !

Galneothar.
ps : je n'ai pas relu s'il y avait des fôtes

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lücas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Pierre Richard est de retour Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous.
Un heal/tank de plus n'est pas de refus !
Pour finir de "valider" ton inscription ; merci de bien vouloir lire la charte de raid ; et la signé Smile

Que le lumière soit avec toi!

Antarèz
Raid

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Pierre Richard est de retour Répondre en citant

hehe bienvenue galnéo !

Rezzadora
Raid

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: Pierre Richard est de retour Répondre en citant

Hello à toi Galnéo - et bienvenue dans le raid des illuminés.

@+

Aylla
Raid

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Pierre Richard est de retour Répondre en citant

Bienvenue à toi noble paladin.
Nous sommes ravis de te compter parmi nous !

Amicalement
Aylla

Priape
Raid

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Pierre Richard est de retour Répondre en citant

Fait toujours plaisir de te voir toi ;-)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Pierre Richard est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternalis Luminae Index du Forum -> Raid Eternalis -> Recrutement Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.