Eternalis Luminae Index du Forum Eternalis Luminae
Le forum de la guilde Eternalis luminae sur le serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternalis Luminae Index du Forum -> Raid Eternalis -> Recrutement Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lücas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Charte de RAID Répondre en citant

Les soirées se dérouleront le Lundi et le Mercredi (peut être changé suivant la majorité) de 21h à minuit.

Les post pour les sorties seront mis en place au mois . Ils vous permettront de vous inscrire pour les sorties et/ou signaler que vous n'êtes pas dispo (les raisons vous regardent, pas besoin de se justifier).

Le groupe sera organisé à midi du jour de la sortie.  Les personnes non inscrites seront remplacées.

Les 10 premiers inscrits du mercredi seront prioritaires, sous réserve de composition cohérente, et prioritaire également pour la seconde ID (lundi).
Vous pouvez néanmoins vous inscrire pour la sortie de lundi, sachant qu'il s'agit de la 2éme sortie ; et que vous ne serez prioritaire qu'en cas d'absence.
Les post seront mis a jour très régulierement pour suivre au mieux l'évolution et l'organisation du groupe.

A partir de 20h30/20h45, le groupage commencera avec les personnes inscrites pour la sortie sur le forum + les remplacant  si nous ne sommes pas complet.  Vous pouvez, si vous le désirez, proposer un autre de vos perso , sous réserve encore que le groupe soit cohérent en composition (voir en efficacité).

Il sera demandé aux membres du raid de s'arranger pour être à l'heure les soirs de raid. Bien entendu nous ne sommes pas des robots, et des imprévus peuvent arrivés.

Je vous invite à poster le plus rapidement possible  en cas d'absence imprévue.

Préparation de raid :

Il sera demandé à chaque membre du raid d'être prêt au moment de partir :

- Equipement réparé
- Consommable en nombre suffisant (potions, nourriture de buff, bandage etc...)
- Avoir lu sur le forum les stratégies des boss prévues le soir (connaître au moins son propre rôle, le reste étant bien entendu à la charge du raid lead).

Déroulement de la soirée :

- Toujours la bonne ambiance qui caractérise le raid Eternalis. Toutefois il sera demandé aux participants d'être attentif au brief et lors des combats de boss.
- Pour le reste bah en résumé c'est rigolade et tout.
- J'oubliai, prévoir quelques po pour les découvertes de boss...

La répartition des loots :

Les loot verts seront desenchantés , sauf si un joueur need pour un rerol.

Les loots bleus
(sauf si un membre du raid n'en a réellement besoin) seront "randés" par le master loot.

Pour les loots épiques, l'attribution se fera suivant le principe du Suicide Kings : Une liste de priorité à été mise en place. A chaque fois le loot sera proposé au premier de la liste concerné par ce loot. Libre à lui de l'accepter ou pas. S'il l'accepte, le loot lui est automatiquement attribué et il passe en fin de liste. S'il le refuse, le loot est proposé au suivant et ainsi de suite. Si personne ne le souhaite, il est présenté sur un second tour pour de l'équipement secondaire (cuir voleur pour pour une druide soin/équi par exemple) n’entraînant pas en cas d'acceptation le passage automatique en fin de liste. Si personne ne se manifeste, l'item sera désenchanté. Chaque nouvel arrivant se retrouvera automatiquement placé en fin de liste.

Les recettes d'artisanat seront proposés en priorité aux membres régulier du raid concernés (priorité à ceux pouvant les apprendre ou s'en approchant par leur niveau de compétence - en cas d'égalité il y aura un rand entre les personnes concernées.). Si aucun membre du raid ne pratique l'artisanat concerné ou s'ils connaissent tous la nouvelle recette, elle sera proposée aux éventuels pick-up. Les recettes d'artisanat n'influence pas la liste général de loot.

Il n'y a jamais et n'y aura jamais de passe droit pour les loots (sauf accord entre les personnes pouvant l'avoir). L'ordre dans lequel est proposé chaque loot est incontestable (sauf erreur manifeste bien entendu). En résumé à chaque loot, ce ne sera pas "je neeeeeedddddd" MAIS si c'est le cas vous attendrez qu'il vous soit proposé ! Ce système s'est avéré être le plus équitable aussi bien pour les membres fixes que pour les éventuels pick-up ou "invités".   

Pour le mot de la fin , je rapelle , pour les personnes qui arriveraient , que nous souhaitons avant tout passer une soirée raid dans une bonne ambiance , sans prise de tête. Le raid n'est pas construit au format "militaire" comme beaucoup le sont.
Il faut neanmoins un minimum de concentration (du moins dans les premier temps) ; et par dessus tout un maximum de sérieux pour les inscriptions.
On ne vous oblige pas à vous inscrire mais respectons les gens qui eux s'inscrivent en temps et en heure.

Je ne pense pas être trop exigeant, mais les joueurs qui ne donnent aucune nouvelle seront considéré exclus d'office pour ne pas pénaliser les autres.

Cette charte est à "signer" avant d'intégrer le raid.   

Dernière édition par Lücas le Lun 25 Mai - 20:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galneothar

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Charte de RAID Répondre en citant

J'ai intégré une guilde de demi vieux pour faire du Nax héro/Ulduar avec le Paladin.

Je me permets de reformuler une demande "Guilde" pour vous rejoindre avec mon perso principal et son accolyte nain.

A savoir qu'il serait intéressant de faire du 25 (Pour ceux qui le souhaitent) avec eux, ils sont très bien et même les jeunes effrontés à la baguette.

Galneo.

Dernière édition par Galneothar le Sam 30 Mai - 11:02 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Antarèz
Raid

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Charte de RAID Répondre en citant

j'aurais pas pu mieux dire!

Rezzadora
Raid

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: Charte de RAID Répondre en citant

Ca c'est bon chef qu'on a là .....

Vive Notre CHEF

Je signe donc cette chartre

Gjiu & co

Aylla
Raid

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Charte de RAID Répondre en citant

J'hésite j'hésite !
Aille ... non ne me frappe pas chef !

Bon bin voilà "Je SIGNE" cette nouvelle et belle charte de raid !
Que l'aventure continue !

Aylla/Sheemie

Priape
Raid

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Charte de RAID Répondre en citant

Elle me plait cette charte. Je signe

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eamane
Raid

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Charte de RAID Répondre en citant

Je signe aussi ..je sais pas encore quand je pourrai revenir ... Quelques circonstances m'obligent a rester sur Paris de manière indéterminée.

Mais quand je reviendrai , je serai la les ptits loups ^^  
Tu as su t'offrir à l'illustre Vampire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Charte de RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternalis Luminae Index du Forum -> Raid Eternalis -> Recrutement Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.